::Bienvenue sur TH FORUM:: :: Gustav interview Bravo
Home to ::Bienvenue sur TH FORUM::
::Bienvenue sur TH FORUM::
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout
 
Gustav interview Bravo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::Bienvenue sur TH FORUM:: Index du Forum -> ::ESPACE TOKIO HOTEL:: -> Media -> Presse Francaise / Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mit'Chou
Administrateur

Hors ligne
Messages: 42
Localisation: In My World...
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Dans le groupe quel est ton préféré ?: Tom
Quel est ta chanson coup de coeur ?: Hilf Mir Fliegen
Inscrit le: 31 Aoû 2007
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:51 (2008)    Sujet du message: Gustav interview Bravo Répondre en citant

Cela fait un moment déjà que les fans de Tokio Hotel sont confus: Est-ce que le batteur Gustav a un tatouage ou non? Maintenant c'est dévoilé: Il en a un! Et un deuxième par la même occasion! En exclusivité dans Bravo, Gustav nous montre son énorme tatouage dans le dos et le plus petit sur le bras. Et maintenant? Celui qui déclarait dans les interview ne jamais vouloir de tatouage?!

"Secrètement, j'y ai toujours pensé," il admet, "mais j'attendais l'image parfaite. Tout d'abord, je voulais deux oiseaux sur mes épaules, avec une guirlande et une épée dans leurs becs. Mais quel sorte de mini épée aurait-ce pu être?" rigole le batteur. "Puis finalement j'ai trouvé: J'ai rencontré un tatoueur très sympa et je lui ai fait part de mon problème d'oiseau-avec-épée. Il m'a ensuite envoyé quelques croquis." L'homme de 19 ans les a tellement aimé, que juste avant que les répétitions pour le 1000 Hotels European Tour soient terminée en Février, il s'est empressé d'aller dans le salon de tatouages pour se les faire faire! "C'était vraiment spontané, deux personnes de notre équipe sont venues avec moi. Je ne l'ai pas dit aux autres au début," nous sourit-il. Sept heures c'est le temps qu'il a fallu pour son premier tatouage: quatre pour les premières lignes, trois pour les ombres et même après tous ça: "Ce n'est pas encore totalement prêt." Le tatouage d'étoiles sur son bras s'est passé plus rapidement. "Il a juste fallut deux heures et demi," nous raconte Gustav.

Est-ce que ça a fait mal?

"Oh oui, c'était très douloureux" ; d'après Gustav. "Nous avons dû faire des pauses constament. Pour supporter la douleur j'étais la plupart du temps en train de mordre mon propre t-shirt." Mais la souffrance a payer. Sur le dos de Gutsav vous pouvez dès à présent voir deux ailes, une épée et un guirlande.
Et qu'est-ce que l'artiste veux dire avec ça?
"Les ailes sont pour la liberté. L'épée pour toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées - ou peut-être qui m'arriveront dans le futur. La guirlande est pour toutes les bonnes choses et les réussites positives: le bonheur dans le groupe et ma famille par exemple" explique Gustav. De toutes les personnes, sa famille était celle qui devait s'habituée à ce "bijou de peau": "Mes parents ont toujours été contre les tatouages. C'est pour cette raison que je ne leur ai rien dit, quand je me faisais faire mon tatouage au bras. Mais maintenant, ils l'aiment."
Et qu'est-ce que les autres rockeurs de Tokio Hotel disent?
"Ils aiment vraiement: Bill est passé par cette peine également. Il a immédiatement donné un coup d'oeil à celui-ci. Seulement Tom m'a prévenu: 'Man, tu sais que ça ne partira jamais?!'" Quoique, ca n'a pas choqué le batteur - au contraire: il vient juste d'y prendre goût et désire plus de tatouage: "Je vais sans doûte en avoir un nouveau, mais quoi, je ne vais pas le dire encore," Maintenant Gustav se prépare pour son voyage aux Etats-Unis. Bill est guéri de son opération aux cordes vocales: "pendant sa rééducation vocale il chante ses propres chansons à nouveau - et il est accompagné à la guitare par Tom," raconte le manager du groupe David Jost.

Source : http://tokio-hotel.skyrock.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::Bienvenue sur TH FORUM:: Index du Forum -> ::ESPACE TOKIO HOTEL:: -> Media -> Presse Francaise / Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
RBWG theme © 2002-2003 Syckle.com

Traduction par : phpBB-fr.com